mardi 22 février 2011

Gérez votre poids avec Android



Cette application vous permet de maîtriser votre ligne en vous offrant la possibilité de suivre jour après jour l'évolution de votre poids.

Pour télécharger l'application depuis votre Android cliquez ici

Vous disposez également d'un journal qui vous permettra de connaitre précisément le comportement de votre corps tout au long de l'année. Il est utile lors d'un régime de pouvoir en juger l'efficacité.




Chaque jour, rentrez simplement votre poids et l'application mesurera vos progrès, vous motivera et enfin vous conseillera grâce a son module de calcul de l'IMC (Indice de masse corporel) et IMG (indice de masse graisseuse).

N'hésitez pas a utiliser le bouton suggestion.

De nouvelles fonctionnalités seront ajoutées régulièrement afin de vous aider au quotidien à rester en forme.

Une version comprenant un suivi de régime est en cours d'élaboration. Que vous désiriez maigrir et perdre du poids ou tout simplement garder votre ligne, cette application est faite pour vous.

Nous sommes à votre écoute, pour toute demande d'amélioration pensez à utiliser le bouton suggestion !

Pour télécharger l'application depuis votre Android cliquez ici

9 commentaires:

  1. Bonjour, j'ai téléchargé votre application. Aucun pb sur mon téléphone (Nexus One SFR avec Rom Cyanogen 7 RC2). Je cherchais une application simple pour suivre mon poids depuis le début de mon régime (septembre 2010). Je me permet qq petites suggestions: 1- des paramètres modifiables pour le suivi de son poids. Extrêmement important pour se réconforter de voir une courbe chuter au fil des mois (et non pas juste au fil du mois). 2-Rajouter une option de calcul du poids idéal ou souhaité (avec affichage sur le graphique de suivi). 3-une petite option avec des astuces de régime (vous êtes visiblement déjà dessus). Encore bravo à vous et bon développement. Amicalement. Florian

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,votre application a l'air d'être intéressante,mais ne passe pas sur HTC Wildfire.
    Vous est il possible de le rendre compatible,
    car ça m’intéresse énormément, j'ai commencé un
    régime aujourd’hui méthode duncan.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour Jacques et merci de votre retour sur les problèmes de fonctionnement sur votre HTC Wildfire. J'ai beaucoup d'utilisateurs avec ce modèle et apparemment il n'y a pas de problèmes particulier, j'aurai donc besoin de plus d'information afin d'essayer de comprendre l'origine du problème. Pouvez-vous m'envoyer un mail directement afin que je puisse diagnostiquer et résoudre ce problème ?
    Merci

    RépondreSupprimer
  4. s'en vouloir paraitre stupide ou puis-je prendre
    votre e-mail.
    mon problème est que je n'arrive pas a télécharger votre application via market par mon mobile,
    même avec market via le pc,et même quand je scanne
    le qr code ,application non trouver ,cet article
    n'est pas compatible avec votre appareil.
    merci quand même.
    htc wildfire 2.2.1

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour, Je trouve votre appli bien faites et surtout le look est super.qq petites sugestions si vous voulez améliorer votre appli. Rentrer un mot pass au début ne devrait pas être obligatoire, je l'utilise sur mon pocket rien que pour moi et c'est qq fois Ch....t. le calcul du poids idéal serait un +. Enfin j'utilise en parallèle le prog weight watcher, Dans le comment journalier, ce serait bien de rajouter une base de données des aliments avc des points et un calcul journalier de ceux-ci. Alors je pense que vous auriez la meilleure appli. Voilà, un grand merci en tout cas j'utilise votre appli tous les jours pour suivre mon poids et ce en francais le top.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Daniel,

    Le mot de passe n'est absolument pas obligatoire, vous pouvez laisser le champs vide au moment de la création du compte ou lors de la modification du compte.
    Pour la base de données des aliments, je suis en train de le faire, mais étant seul à développer cette application sur mon temps libre les choses prennent plus de temps que ce que je voudrai

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, merci pour celle belle application. Je ne la quitte plus. Petite suggetion il manque un compteur de poids perdu.. Quelque chose qui indique: vous êtes à par exemple 5.200 kg de perte..
    Autre question: quel est cette nouvelle ligne rose en dessus de la bleue? dans les statistique.. moyenne? merci
    abchristinat@bluewin.ch

    RépondreSupprimer
  8. J'adore mais j'aurais bien aimée avoir un forum des gens qui utilisent cette application,,,,question de se motiver en groupe.

    RépondreSupprimer
  9. C'est une bonne idée, je vais ouvrir un forum d'ici peu.

    RépondreSupprimer