mercredi 8 juin 2011

Maigrir des cuisses

Vous voulez perdre des cuisses ? il n'y a pas de recette miracle mais quelques conseils simple que je vous livre ici:

Réduisez les quantités de glucides (évitez surtout les boissons sucrées gazeuses, qui aggravent la rétention d'eau) et de lipides (matières grasses) dans votre alimentation.
Mangez les féculents sans mettre d'assaisonnement huileux (pain complet, pommes de terre, pois, céréales complètes, riz brun, etc.) ainsi que les légumes et fruits, et ne mangez pas plus de 30 grammes de graisse par jour.
Si vous remarquez que vos cuisses emmagasinent des matières grasses, tout excès de graisse que vous consommez des aliments et des boissons iront tout droit à vos cuisses.

Buvez plus d'eau, mangez plus de fruits et de légumes, buvez du lait écrémé, consommez de préférence les assaisonnements à faible teneur en matières grasses, du fromage crémeux et d'autres produits à base de crème sans matières grasses.

De manière générale, si vous réduisez vos apports caloriques journaliers par un régime, vous réduirez le ballonnement et éviterez la rétention d'eau.

Travaillez l'ensemble de la zone des cuisses lors de l'entraînement physique
Faites des exercices qui font travailler le centre (l'intérieur), les côtés, l'avant, le dos et les fesses. Les exercices comme le mouvement de la bicyclette, l'extension de la jambe, les jambes en ciseaux, serrer une balle de stabilité, etc.  aident à maigrir des cuisses.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire