jeudi 25 août 2011

Liste des aliments et compteur de calories

J'ai commencé à travailler sur une nouvelle fonctionnalité à la demande de nombreux utilisateurs. Comme vous l'aurez devinés dans le titre, il s'agit bien évidement de la gestion de liste d'aliments, leurs apports en calories mais aussi en vitamines, lipides, glucides, protéines ...etc.


J'ai besoin de vous

Pour développer cette fonctionnalité,  j'ai besoin de plusieurs volontaires pour tester l'application au fur et à mesure des développements afin de s'assurer de plusieurs choses essentiels :

1) L'ergonomie de l'application. L'application doit rester simple d'utilisation
2) La couverture aussi exhaustif que possible des besoins de bases des utilisateurs
3)  Proposer des idées
4) Chercher les bugs :)

A l'heure ou j’écris ces lignes il y a déjà deux personnes qui sont volontaires, si vous aussi voulez faire partie de l'aventure, il vous suffit de m'envoyer un petit mail en utilisant le bouton "suggestion" dans l'application.

Plus vous serez nombreux, plus ce logiciel aura des chances de répondre à tout vos besoins !

A bientôt !

5 commentaires:

  1. Je suis volontaire en ce qui concerne quelques idées. Je pense qu'il faudrait lister les aliments par catégorie boisson, pâtisserie,féculents,viandes etc...
    Afin de ne pas décourager les biens intentionné. En calculant les calories par semaine

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour je veux bien être volontaire.

    RépondreSupprimer