vendredi 12 août 2011

Mode Online

Après plusieurs mois d'attente, une fonction que beaucoup d'utilisateurs demandaient à finalement été implémenter dans l'application. Le mode online !

Ce mode une fois activé permet a l'application de sauver automatiquement vos données sur un serveur spécialement mis en place à cet effet. Pour préserver la confidentialité de vos données le protocole SSL est utilisé lors des échanges avec le serveur ce qui permet un sécurité totale.

Aujourd'hui le serveur est entièrement payé par les quelques bandeaux publicitaires qui apparaissent dans l'application, c'est juste suffisant pour financer le serveur.

Merci à vous, fidèles utilisateurs et utilisatrices sans qui cette application ne pourrait continuer d'évoluer. Continuez a nous envoyer vos suggestions d'amélioration, cette application est la vôtre aussi !

16 commentaires:

  1. Bonjour,

    Merci de cette fonction. Je me demandais si les données qui sont enregistré en ligne sont selement celle de la personne ouverte ou de toute les personnes enregistées

    dans le logiciel?

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,

    Le mode online est associé à un compte, chaque personne utilisant l'appareil doit l'activer pour bénéficier de cette fonction.

    RépondreSupprimer
  3. I recently had to reinstall my phone. How do i get all the data that stored back in my app?

    RépondreSupprimer
  4. Hello To get your data back, you have to set your email and your password. Please double check your email address. A new email address will create a new account.

    If you have any issue getting back your data send me a email and I will look at the system log.

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour quand je veux activer le mode online, on me dit que le login ou mot de passe est incorrect, que puis je faire ?

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour juluen,

    Cela signifie que le login que vous utiliser existe déjà dans la base mais que le mot de passe que vous fournissez ne correspond pas.
    Pouvez-vous me donner votre login par mail afin que je regarde ce qui se passe exactement ?
    k.bojnourdi@gmail.com

    RépondreSupprimer
  7. Je viens de changer de mobile, çà marche, top le mode Online !!!

    Thomas

    RépondreSupprimer
  8. Comment ça fonctionne ? J'ai créé mon compte par le biais du mode online avant de changer de mobile, et aujourd'hui avec mon nouveau portable, impossible de récupérer mes anciennes données... Comment dois-je procéder ? Merci d'avance pour vos réponses.

    RépondreSupprimer
  9. Bonjour Stéphan,

    J'ai besoin de plus d'informations. Pouvez-vous m'envoyer un mail avec un descriptif du problème ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour faire bref mais clair : j'avais Galaxy S2, avec lequel j'ai exporté mes données depuis février 2012, puis j'ai changé de mobile (j'ai maintenant le Galaxy Note 2) avec lequel j'aimerai récupérer mes infos de l'ancien téléphone (celles que j'avais exporter comme susditement expliqué). Ma question est donc : que dois-je faire pour récupérer (ou "importer") sur mon nouveau mobile les données que j'ai exportées depuis mon ancien mobile ?

      Supprimer
    2. Ok c'est bon, j'ai récupéré mes anciennes données en me connectant en mode ON LINE...

      Supprimer
  10. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  11. Suite à changement de mobile, je n'arrive pas à récupérer mes données via le mode ondine...

    RépondreSupprimer
  12. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour,
    J'ai déjà utilisé le mode online une fois il y aun ou deuw ans, mais j'ai à nouveau changer de téléphone et je n'arrive pas à me connecter pour récupérer mes données un message me dit que le login ou mot de passe est incorrect, que puis je faire ?
    Michel J.

    RépondreSupprimer
  14. Je n'arrive pas à récupérer mes données parés une restauration d'emon téléphone, on le dit loginnou lot de passe incorrect.... que puis je faire je ne me rapelle'plus de mon mot de passe !,,,

    RépondreSupprimer